Gestion de page Instagram
Gérer ses réseaux sociaux est un travail long et qui nécessite une réel implication de la part du propriétaire. Gérer sa page Instagram est essentiel pour vos utilisateurs, c’est grâce à cet outils de communication que vous pouvez obtenir plus de clients.
Afin de créer un contenu riche en valeur ajoutée et utile pour vos utilisateurs, nous nous proposons de le faire à votre place. Vous vous garantirez des résultats professionnel avec du contenu et de bons visuels.
Si vous souhaitez déléguée la gestion de votre page Instagram, n’hésitez pas à nous contacter.
définition du marketing social
Le marketing social consiste à attirer des visiteurs et de potentiels clients avec une stratégie de diffusion de contenu sur les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux représentent de nos jours une très belle opportunité pour augmenter le ROI d’une entreprise. Ne pas diffuser de contenu sur les réseaux sociaux devient une erreur stratégique pour les entreprises. Les réseaux sociaux demandent de s’y consacrer sérieusement.
Gestion Instagram professionnel
Créer sa propre page Instagram pour son entreprise aider à obtenir de nouveaux clients, cela représente un pas franchis dans votre stratégie de marketing digital. Mais une page Instagram sans contenu ni visuel ne vous aidera pas à aller bien loin pour atteindre vos objectifs. Une fréquence de publication avec un contenu riche en informations doit être opéré sur votre page Instagram afin d’atteindre le nombre d’abonnées que vous souhaitez sur les réseaux sociaux. Pour réussir à percer sur les réseaux sociaux, vous devez avoir une stratégie de gestion Instagram professionnel et claire.
Créer une stratégie sur Instagram pour son entreprise
Lorsqu’une entreprise débute sur Instagram, elle se doit d’utiliser les meilleurs techniques de contenu sur ce réseaux social pour trouver de nouveaux prospect. Chez Anfama, nous vous aidons à mettre en place une stratégie de communication efficace sur Instagram afin que vous puissiez obtenir le plus de visiteurs sur votre pages. La stratégie marketing sur Instagram que nous déploierons pour votre entreprise ou votre association sera conçu sur mesure et adaptée à votre audience. Notre équipe mettra en place une stratégie de contenu ciblée sur votre page Instagram et vous pourrez décidez de la régularité de publication de vos contenu en ligne. Nous mettrons en place, pour vous les meilleurs techniques et stratégies qui fonctionnent sur Instagram en 2023. N’hésitez pas à consulter nos offres afin de monter votre stratégie de marketing sur Instagram.
Quels sont les tarifs de gestion d’une page Instagram ?
Le prix de la gestion de votre compte Instagram va avant tout dépendre de l’offre que vous aurez choisit pour votre site web. Nous mettons à votre dispositions plusieurs formules pour votre stratégie de contenu Instagram :
La formule Aube
Cette offre comporte un shooting photo professionnel offert par ans, une fréquence de 8 publications par mois sur vos pages Facebook et Instagram, 3 campagnes de sponsoring et plus de 20 euros de publicité offerte par mois.
La formule Aurore
Cette offre vous apporte une visibilité plus grande encore que la formule Aube avec plus de 16 publications sur vos réseaux sociaux, 8 sur Facebook et 8 sur Instagram. Avec cette offre vous bénéficiez d’un budget de 30 euros de publicités par mois, d’un shooting photo offert et de 3 campagnes de sponsoring.
La formule Zenith
Il s’agit de la meilleure formule que nous développons. Avec cette formule, 12 publications seront diffusées par mois sur votre page Instagram et 12 seront diffusées sur votre comptes Facebook. Plus de 50 euros de publicités vous seront offerts par mois afin de voir votre page décoller et 2 shooting photo vous seront également offerts par ans pour mettre en avant vos services et produits. 6 campagnes de sponsoring seront également créer pour mettre votre entreprise en avant.
Le déroulement de votre stratégie de contenu instagram
Avec la sélection de l’une de nos formules, vous pourrez dés cette semaine démarrer votre campagnes de publication afin de rendre votre site plus visible. Après le choix de l’une de nos formules, votre premier post Instagram d’entreprise pourra voir le jour. Après avoir sélectionné les meilleurs hashtags et les meilleurs mots clé, vous pouvez mettre en avant vos publications en suivant une certaine harmonie visuelle sur votre compte. Avec une belle harmonie visuelle, votre page Instagram pourra attirer plus facilement les visiteurs et les engager dans un processus d’achat. Une harmonie visuelle prouve votre sérieux et votre capacité à être professionnel dans votre secteur d’activité.
Crée une page instagram populaire
Avant de gérer une page Instagram, il est nécessaire de la crée, chez Anfama, nous sommes en mesure de créer une page Instagram efficace et parfaitement efficiente afin qu’elle devienne la plus populaire possible. N’hésitez pas à nous contacter pour créer votre page Instagram et booster vos ventes.
Pour créer une page Instagram populaire et optimisée pour vos utilisateurs, il est nécessaire de répondre à un problème souvent relevé dans votre secteur d’activité. Rien n’est plus engagement pour une communauté que de mettre en place un contenu pertinent et riche en informations. Si vous mettez en avant un contenu sous la forme de vidéo, soyez sûr que ce genre de contenu sera davantage mis en avant par rapport aux images. Une vidéo est nettement plus engageante qu’une image ou une photo et provoque plus d’émotions de la part des utilisateurs.
N’hésitez pas à mettre une description riche en mots-clés avec les bons hashtags également. Le meilleur sera votre contenu en ligne et meilleur sera votre SMO. Faire des partenariats avec d’autres comptes plus populaires peut vous donner une meilleure notoriété sur le long terme par ailleurs. Mettre votre compte en avant avec d’autres comptes plus populaires permet de prouver votre notoriété en ligne.
ANFAMA s’occupe de gérer
votre page Instagram
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Prenez rendez-vous avec nos équipes afin de nous rencontrer et de nous exposer vos projets, au cours d’une réunion de 15-20 min. Cette réunion sera l’occasion de nous expliquer vos activités.
NOUS NOUS occupONS de tout !
Nous relisons différentes analyses (concurrentielles, recherches..) afin de trouver les meilleurs stratégies en fonction de votre secteur d’activité.
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ILS NOUS FONT CONFIANCE
QUESTIONS FRÉQUENTES
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Il est important de créer un contenu de qualité sur votre page Instagram. Et n’oubliez pas, ce qui est le plus important, c’est la régularité de vos publications.
La qualité de vos images et de vos vidéos rendra l’expérience utilisateurs de vos clients plus agréables et les invitera à venir sur votre site web.
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Cela dépend de votre secteur d’activité, mais en règle générale, il est préférable de publier entre 3 et 4 posts par semaine.
Gardez surtout en tête que ce qui est le plus important pour votre entreprise, ce n’est pas le nombre de publication diffusée par semaine, mais bien la régularité de vos publications.
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Les campagnes Instagram remplissent deux objectifs :
Mettre en valeur vos produits afin de faire de nouvelles conversions.
Vous permettre d’acquérir un capital notoriété pour votre marque en obtenant plus d’abonnés et en faisant connaitre votre entreprise ou votre association.
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Pour bien gérer un compte Instagram professionnel, il faut faire preuve d’une certaines rigueur dans votre cadence de publication.
Plus vous serez régulier dans votre cadence de publication et meilleure seront vos résultats avec l’algorithme. Généralement, la fréquence de publication conseillé est de 3 à 4 post part semaine. Mais ce qui est le plus important avec Instagram, c’est votre régularité de publication.
Avec une bonne régularité de publication, vous serez en mesure de prouver votre valeur sur Instagram.
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Pour gagner un maximum d’abonnés sur Instagram il est nécessaire de se poser les bonnes questions. Est ce que vous répondez vraiment à des problèmes fréquemment posé dans votre secteur d’activité ?
Rendre service à votre communauté vous permettra de gagner un certain nombre d’abonnés sur Instagram.
Faites des vidéos rapides et compacte sur Instagram vous permettra de faire vivre d’avantage votre communauté. Si on dit souvent qu’une image vaut 1 000 mots, alors une vidéo en vaut facilement 1 000 000. Si vous voulez percer sur les réseaux sociaux, n’hésitez donc pas à créer du contenu riche et vraiment pertinent pour vos utilisateurs.
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Vous pouvez avoir de bons résultats au bout de seulement quelques semaines avec Instagram. Vous pouvez bien sûr mettre en avant votre compte en y allouant un budget publicité.
Pour avoir du succès rapidement, il est plus que nécessaire d’utiliser des méthodes efficace, comme la vidéo par exemple. C’est prouvée, la viralité d’une vidéo est bien plus rapide qu’une image. Utiliser ce mode de communication est donc très conseillé pour crée une page populaire sur Instagram.
Utiliser les bons mots clés et hashtag vous donnera une meilleure visibilité également.
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Tout dépend de votre cible. Il est conseillé de publier au bon moment sur les réseaux sociaux afin de toucher votre cible plus efficacement.
Pour certaines entreprise, il sera plus intéressant de publier le matin et pour d’autres, il sera plus intéressant de publier dans l’après midi.
Tout dépend de vos cible. Pour savoir à quelle heures de la journée il est préférable de publier vos contenus, inspirez vous des résultats de Google Analytics.
Si vous souhaitez gérer de la meilleurs manière votre page Instagram contacter nous !