Création de page Facebook
Ce n’est pas nécessaire de payer pour être vu sur les réseaux sociaux. Il faut faire preuve de méthodes et d’efficacité.
Nous vous aidons à mieux comprendre l’algorithme de Facebook ainsi que les erreurs qui nuisent à votre visibilité. Devenir visible sur le plus grand réseaux social du monde ne sera plus si difficile.
La gestion de vos contenus s’accompagne également d’une ou plusieurs sessions de shooting photos.
La définition du SMO
Le SMO pour Social Média Optimisation représente toutes les méthodes d’optimisation d’un compte sur les réseaux sociaux afin d’obtenir une meilleure visibilité. Une stratégie SMO sur les réseaux sociaux vous donnera une visibilité supplémentaire qui viendra renforcer votre trafic sur le long terme.
Le social media marketing est un levier important en ligne pour toutes entreprises qui cherche à augmenter sa notoriété en ligne. Cette stratégie intègre la publication de contenu sur les réseaux sociaux ainsi que la mise en avant de vos produits et services grâce aux publicités.
Comment crée une page facebook pro ?
Crée une belle page professionnel sur Facebook est un must pour votre site web. C’est non seulement important pour obtenir de la visibilité, mais c’est également important pour votre crédibilité au seins de votre marché.
Crée des visuels et les publier vous permet de faire connaitre votre site et de partager votre expertise. Mais si vos visuels ne sont pas correctement mis en valeur grâce à votre compte Facebook, leurs portés ne sera que réduites. La création de votre compte Facebook en ligne par des professionnels apportera un avantage à votre entreprise par rapport à vos concurrents.
Chez Anfama, nous vous donnons de bons exemples de pages Facebook professionnelle afin de mieux vous projeter dans votre stratégie sur les réseaux sociaux. Si vous souhaiter crée votre compte Facebook entreprise ou crée une page Facebook pour votre association contacter nous !
Exemple de plan d’action social media
Un plan d’action social media commence dés la création de vos comptes sur les réseaux sociaux. Un compte optimisé dés sa création aura toutes ses chances pour percer sur Instagram ou Facebook. Suite à cette étape, la création de visuel vous permettra de montrer vos services ou vos produits et d’obtenir vos premiers likes.
L’optimisation de votre compte Facebook entreprise professionnel passera aussi par un déploiement des bons hashtags afin d’atteindre vos cibles et communiquer avec une audience niché. Il est important d’avoir du contenu niché et précise sur votre compte, l’engagement en ligne n’en sera que d’avantage valorisé. Le contenu vidéo doit faire parti intégrante de votre stratégie de communication digital sur les réseaux sociaux et en particulier sur FaceBook. Les descriptions de vos visuels devront également vous permettre de venir vous référencer efficacement sur le long terme.
Un budget devra être déterminé afin de mettre en avant vos publications et faire de la publicité en ligne.
Comment choisir le nom d’une page facebook ?
Pour mettre toutes les chances de réussites de votre côté en ligne, il est primordiale de choisir un bon nom pour votre page Facebook. Ce nom doit être celui de votre entreprise afin que tout vos clients soient au courant de votre présence sur le web.
Le choix du nom de votre page Facebook doit ce coupler avec le choix d’un bon logo pour votre compte. Il s’agit de la première impression que vos clients se feront de vous, il est donc essentiel de mettre une belle image de compte, l’impact de votre stratégie sur les réseaux sociaux n’en sera que plus importante.
Les tarifs de création d’une page FaceBook pro
Les tarifs de nos prestations sur les réseaux sociaux varies en fonction de se que vous souhaitez pour votre entreprise. Pour connaitre les tarifs de création d’une page Facebook pro, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions définir un plan d’action pour votre stratégie sur les réseaux sociaux. Garder en tête que si vous voulez délégué la gestion de votre page Facebook, il est tout à fait possible de le faire avec nous. Nous sommes en mesure de publier un contenu riche en valeur ajoutée sur votre page Facebook afin d’attirer l’attention de votre audience et de développer votre communauté. Le contenu de votre page Facebook apportera de bonnes informations sur vous et votre business.
ANFAMA s’occupe de créer
votre page Facebook
NOUS ORGANISONS UN RENDEZ-VOUS
Prenez rendez-vous avec nos équipes afin de nous rencontrer et de nous exposer vos projets, au cours d’une réunion de 15-20 min. Cette réunion sera l’occasion de nous expliquer vos activités.
NOUS NOUS occupONS de tout !
Nous relisons différentes analyses (concurrentielles, recherches..) afin de trouver les meilleurs stratégies en fonction de votre secteur d’activité.
NOUS vous accompagnONS de A à Z
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ILS NOUS FONT CONFIANCE
QUESTIONS FRÉQUENTES
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Oui ! Facebook est bel et bien le plus grand réseaux social de France et du monde avec plus de 3 milliards d’utilisateurs selon les derniers chiffres.
Il est suivit de près par YouTube avec plus de 2.6 milliards d’utilisateurs, Whatsapp et Instagram avec respectivement 2 milliards d’utilisateurs chacun.
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Etre présent sur Facebook, c’est être présent sur le premiers réseaux social du monde. Il est presque sûr que 90% de vos clients ont un compte sur Facebook. En mettent du contenu sur votre compte Facebook, vous permettez à une grande partie de vos clients de vous voir et/ou de vous découvrir.
Avoir un compte Facebook renforce aussi votre crédibilité et votre image de marque.
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Facebook touche toutes les catégories sociales et tout les âges. Votre cœur de cible à très probablement un compte sur ce réseaux social. De plus, vous pouvez publier du contenu sur Facebook et Instagram simultanément afin d’accroitre votre visibilité.
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Il n’y a pas vraiment de recette miracle pour avoir plus de visibilité sur Facebook. Il faut publier du contenu de manière récurrente et de qualité sur votre page. Il n’y a que comme ça que vous arriverez à donner un élan à votre page. N’hésitez pas à faire une étude pour savoir quel type de contenu plait le plus à vos cibles et aux consommateurs de vos produits.
Les vidéos et le contenu textuel de vos publications vous donnerons plus de visibilité et plus de clients au bout du compte.
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Vos publications seront visibles si votre compte à déjà de nombreux abonnés et si vous avez une fréquence de contenus soutenu dans le temp.
Vous pouvez mettre en avant le contenu de vos pages en y allouant un budget.
Publier du contenu interactif qui implique votre communauté vous permettra d’attirer plus de visiteurs sur votre page. N’hésitez pas à créer des vidéos et à les partager sur FaceBook et sur Instagram.
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Pour attirer l’attention sur les réseaux sociaux, il faut produire un contenu utile et originale à la fois. Une qualité professionnel doit être au rendez-vous si vous souhaitez obtenir plus de clients via votre page Facebook.
Créer un contenu professionnel est une chose, il faut aussi créer du contenu originale pour donner envie à vos utilisateurs.
Si vous voulez créer une page Facebook qualitative pour votre marque, contactez nous.
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